Accueil > Activités

Activités

Découvre notre sélection d’activités à faire chez soi: les meilleures formations en ligne gratuites, des jeux originaux, des ateliers manuels, des tutoriels… En somme, toute les activités diverses et variées à faire quand on s’ennuie chez soi. Lire plus...


Des activités à faire chez soi à part binge watcher une série ou un docu, lire un bouquin ou écouter musique et podcasts, il y en a un paquet ! Notre catégorie “Activités” se focalise sur que faire quand on s’ennuie chez soi selon les goûts et envies de chacun. Tu trouveras donc ici des activités à faire chez soi allant du tutoriel beauté aux travaux manuels comme la confection d’origami ou la création de boule à neige, des formations en ligne pour apprendre le japonais comme des cours de sport insolites comme de la danse orientale.


Notre top dédié aux activités à faire chez soi est vaste mais saura te séduire. Tu voudrais tenter la médiation au quotidien ? Nos applications et autres sites internet sélectionnés te mettront sur la bonne voie. Tu voudrais faire du sport collectif mais es trop timide pour ça ? Notre top regorge de classes en ligne sympa où il te suffira seulement de suivre les pas du prof ! Tu te sens d’humeur coquette mais ne sait pas vraiment vers quelle expérimentation maquillage ou coiffure te tourner ? Une fois encore, nous t’avons trouvé de quoi t’occuper.


De plus, cette sélection se compose d’activités à faire chez soi gratuites. Dans certains cas il te faudra acheter quelques fournitures mais pour l’essentiel, il s’agit de récup’ ! Le but étant de savoir que faire quand on s’ennuie chez soi, pas de faire le tour de tous les Castorama.


Et comme pour l’intégralité de nos catégories et de nos bibliothèques thématiques, tu peux nous conseiller quelques activités à faire chez soi à partir du moment qu’elles sont disponibles en ligne ! Nous parlons ici de tutos, cours de langue, formations originales (exit le cours de maths)... L’étendu des possibles est vaste !