Accueil > Gore

Gore

Découvre notre sélection spéciale gore: quelques uns des meilleurs films d’horreur gore et films de torture, des podcasts, des documentaires sur des histoires peu ragoûtantes, des expositions et visites virtuelles… bref, le meilleur des contenus disponibles en ligne sur ce thème ! Lire plus...


Tu es friand des films d’horreur gore ou encore des films de torture ? Les histoires de cannibalisme ou de tripes à l’air te font triper ? Laisse-toi tenter par notre sélection aussi sanglante que glauque, entre histoires vraies et pures fictions gores ! Du docu au podcast en passant par la série et le livre, on te promet d’avoir quelques haut-le-coeur incontrôlables.


Cette sélection n’est pas à proprement parler un top axé science du corps et de la vie, bien que comprenant du film d’horreur gore où la nuance entre petit et gros intestin t’es dévoilée de manière peu subtile. Tu (re)trouveras ici quelques références gores cultes, comme le si décrié “Human Centipede” (ambiance chenille des cinquante ans de tonton Jean assuré) ou encore les célébrissimes feel-good movies “Saw”. En somme, une belle sélection de films d’horreur gores et d’enquêtes sur des faits réels pas jojo pour te défouler si tu viens de te faire jeter par ta nana ou ton mec, par exemple.


Si l’esthétique du gore fascine (en tout cas chez Pyjamadvisor, on a adoré te préparer cette sélection), c’est qu’elle réussit sans cesse à se renouveler. De nouvelles tortures en nouveaux organes exposés à la lumière du jour, la créativité des esprits les plus sombres semblent infinie ! C’est pourquoi ce top se veut non-exhaustif et participatif. Si tu estimes qu’il manque quelques films d’horreur gores, des livres ou des émissions “sympas” sur le sujet, envoie-les nous ! Du moment que tes recommandations sont disponibles légalement sur les internets et que les critiques ne sont pas mauvaises, nous sommes preneurs. Concernant l’origine de tes recommandations gores, nous proposons en majorité des contenus gratuits ou bénéficiant d’une période d’essai gratuit pour les visionner, mais rien n’empêche d’également diffuser quelques films d’horreur gore et autres récits de torture payants afin d’étoffer la sélection.