Accueil > Luxe & décadence

Luxe & décadence

Découvre notre sélection spéciale luxe & décadence: des podcasts sur l’actualité du luxe, des scandales liés aux scandales des marques de luxe, des documentaires, des livres, des visites virtuelles sur les dessous du luxe… bref, le meilleur des contenus disponibles en ligne sur ce thème ! Lire plus...


Bienvenue dans notre sélection dédiée à l’actualité luxe sous toutes ses coutures (immobilier, vacances de rêve, mode) et plus spécifiquement sur la décadence liée à la richesse ! Les dessous du luxe, en somme, où villas tapes à l’oeil côtoient voitures de luxe et autres bijoux au prix inestimable. Des films sur des débordements de milliardaires, des documentaires sur des scandales des marques de luxe, des enquêtes sur la jet set… Entre jalousie et dégoût, on vous promet de quoi avoir quelques hauts le coeur et fous rire (un peu comme notre sélection “Gore”, en fait).


Car oui, un top intitulé “luxe & décadence” a quelque chose de gore tant il met à nu les frasques qu’engendrent l’opulence. Si on connait presque tous la deuxième partie de l’émission hebdomadaire “50 minutes Inside” sur l’actualité luxe des destinations de rêve (hello Nikos), tu trouveras également ici des podcasts et des livres traitant du sujet. Pour le meilleur des yeux mais majoritairement pour le pire ! Du film français cultissime “Jet Set” (tu sais, ce navet qu’on aime quand même) aux Envoyé Spécial sur les promoteurs immobiliers à Monaco et Ibiza, voilà une sélection qui promet d’être gratinée. L’actualité luxe entre rêve et décadence, en somme.


Cette compilation des meilleurs contenus en ligne dédiés aux dessous du luxe et à l’actualité du luxe propose donc de la fiction mais aussi des enquêtes sur les grands scandales des marques de luxe, par exemple. Un brin d’histoire pour beaucoup de folie et tout autant de débordements ! Et comme on n’aura, hélas, jamais fait le tour du sujet, n’hésite pas à nous proposer des contenus pour enrichir cette thématique. Nous proposons majoritairement du contenu gratuit ou sujet à une période d’essai gratuite, mais même des films, séries et autres bouquins dispos contre quelques pesos peuvent intéresser les internautes. Deux conditions règnent: de la qualité et de la disponibilité en ligne. L’actualité luxe et les dérives de la Jet Set, d’accord, mais ce n’est pas non plus à nous d’en payer les frais !