Accueil > Histoires de famille

Histoires de famille

Découvre notre sélection sur les histoires de famille: les meilleurs films sur la famille à voir, podcasts, reportages et divers documentaires sur des familles connues, des livres, des séries… bref, la crème des contenus disponibles en ligne sur les histoires de famille ! Lire plus...


Voilà une sélection pas nécessaire adaptée pour les soirées en famille, mais bel et bien sur le thème des histoires de famille. Que ce soit du film sur la famille comme sujet social et philosophique qu’un documentaire sur les familles connues du monde entier, tu trouveras ici déboires, secrets et fraternité plus que jamais. Du film sur la famille génialissime “La Famille Tenenbaum” au classique “La Famille Addams”; des secrets des Windsor au drame vécu par les proches du petit Grégory, ce top trace de manière tantôt humoristique tantôt émouvante les travers et quotidiens de familles originales, brisées, humaines.


Histoires de famille dit donc histoires d’héritages complexes, successions pesantes, frères et soeurs marginaux… De l’éducation reçue au poids de l’héritage éducationnel et culturel, toi qui cherche à fonder la famille parfaite ou à te moquer des travers de celle des autres: tu seras servi ! De l’histoire de famille pour relativiser la sienne, quelle merveilleuse thérapie, non ?


Tous les contenus sur les histoires de famille proposés par Pyjamadvisor sont sélectionnés avec soin, que ce soit en terme de qualité que de sources, toutes légales. Tu trouveras ici également des films sur la famille et autres documentaires sur une famille connue en streaming gratuit ou soumis à une période d’essai gratuite. Pas tous, hélas, mais c’est bien le prix à payer pour te proposer un top d’histoires de famille de qualité.


Enfin, sache que tu peux noter nos films sur la famille, podcasts et autres livres proposés ici comme nous soumettre d’autres références. Ce top sur les histoires de famille se veut évolutif et participatif: nous prendrons en compte tes conseils en la matière, parce que toi et nous, finalement, faisons partie de la grande famille d’internet. C’est beau.