Accueil > Girl Power

Girl Power

Découvre notre sélection sur le thème du girl power: le meilleur des documentaires sur la femme, des séries, des films avec des héroïnes indépendantes, des visites virtuelles, des livres sur la féminité et les bandes de copines… bref, le meilleur des contenus disponibles en ligne sur le girl power ! Lire plus...


Après t’avoir préparé un superbe top féministe, la rédaction de Pyjamadvisor t’en propose une nouvelle similaire en certains points mais bien plus large pourtant. Ce top girl power propose des films de femmes et avec des héroïnes charismatiques, des séries de bandes de copines, des podcasts sur la féminité et les figures féminines de l’histoire de l’humanité, sans pour autant que ces femmes incroyables soient forcément féministes.


Des podcasts sur des femmes espions, des femmes dans la mafia, des femmes dans la mode; des livres sur les relations entre soeurs, la féminité, avec des femmes indépendantes; des documentaires sur la condition des femmes dans le monde ou à certaines périodes de l’histoire; des séries et films aux héroïnes impactantes même si fictionnelles… Du choix dans le jus du “girl power”, il y en a ! Que ce soit pour te mater un bon film aux héroïnes délurées qu’un reportage sur les footballeuses, ici y’a que de la meuf.


Ce top girl power te propose des contenus variés, de qualité et disponibles légalement en ligne. S’il est possible de voir des films avec des héroïnes géniales en streaming légal ou soumis à une période d’essai gratuite, ce n’est cependant pas le cas pour tous. Si nous ne proposions que du gratuit, on n’aurait pas grand chose de te sympa à te proposer, non ? Tu comprends donc l’esprit: ici, on célère les vies et aventures de nana, héroïnes, zoulettes, meuf, femmes, filles ! Du girl power et des femmes indépendantes pour runer le world like Beyoncé.


Ah oui ! On allait oublier: si tu connais des contenus canons disponibles légalement sur le thème du girl power, balance-nous tes références ! Du film à héroïnes au podcast sur des femmes indépendantes, du moment que c’est de qualité, autant le partager.